Stress

&

Fertilité

Même si les résultats des études scientifiques s’intéressant à l’impact du stress sur la fertilité restent très controversés, toutes observent que la démarche d’AMP suscite un stress important qui varie en fonction des différentes phases rencontrés.

 

Il reste particulièrement difficile à gérer pendant les périodes d’attente. Il a même été montré que le stress éprouvé en AMP est similaire à celui rencontré chez des femmes devant faire face à des maladies potentiellement mortelles de types maladies cardiaques par exemple.

 

Par ailleurs, le temps des protocoles s’inscrit dans les petits tracas de la vie et les périodes de stress inhérentes au quotidien, que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel.

 

Enfin, même si le désir d’enfant occupe l’espace de vos pensées, se projeter dans une vie à trois peut aussi susciter un stress face à cette nouveauté à appréhender.

 

Réguler le stress s’avère donc essentiel d’abord pour soi, et aussi pour préserver une bonne qualité de vie relationnelle avec son conjoint, avec sa famille, ses amis et son entourage professionnel. et social, relationnel, pour son couple et aussi pour son entourage familial, social et professionnel.

© ASPRO 2017

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Contactez nous pour plus d'informations

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

Heures d'ouverture

Lundi - Vendredi : 9h00 - 20h00

 

2 rue d'Angleterre,

06000 Nice.​

Tel  : 04.93.92.41.33.

Mail : info@aspro.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now